Salut et merci de visiter mon site.

Je m’appelle Christophe Falconnet, je suis un passionné de Fitness et de musique qui approche tout doucement la quarantaine:)
Si tu visites mon site, c’est que comme moi auparavant, tu recherches des solutions pour transformer ton physique.
Moi aussi je suis passé par là, pendant plusieurs années ; et c’est en combinant de nombreux programmes et en essayant différentes méthodes, que j’ai pu développer un système qui m’a permis de transformer mon corps et continuer à l’évoluer sans avoir à passer par des régimes drastiques et des heures interminables sur les tapis de courses.

J’ai trouvé dans le fitness et la musculation un bien-être et un rythme de vie qui me correspond.
Créer ce blog, me permet de montrer a tout ceux qui ont déjà passé la quarantaine ou à ceux qui l’approchent, que 40 ans n’est pas synonyme avec gros ventre, lent, lourd, ma vie est faite, etc… .
Et pourquoi pas créer un nouveau toi ?
Transformer son physique n’est pas facile, mais pas compliqué n’ont plus, tant que l’on a un programme adapté à ses besoins.

Je tiens une newsletter hebdomadaire ou je partage des idées nutritions, entraînements, et comment adapter un rythme de vie sain à sa vie de tous les jours, famille, travail, etc… .
Certains en voyant la première page de mon site doivent se dire ” ce mec doit faire que ça” s’entraîner, manger et se regarder dans la glace 🙂

Le fitness pour moi est devenu au fil des ans, plus une thérapie qu’un projet vaniteux.
Mais surtout j’adore enregistrer de la musique, je joue de la guitare et chante depuis des années, c’est d’ailleurs ma première passion, je partagerai très bientôt mes musiques sur ce site.
Tout ça pour dire, que, une fois que tu transformes ton corps, boum, c’est fait, il te suffit de continuer à t’entrainer, car oui, ton corps est conçu pour bouger ; alors mange aussi correctement et tu pourras t’adonner à d’autres activités.

Laisse moi t’aider à transformer ton corps, en t’inscrivant à ma newsletter, tu verras que les abdos sont accessibles à tous.

Chris