Salut,

Chris de modeSvelte.com, bienvenue dans ma mail liste ou je t’enverrai chaque semaine, des idées de nutrition et d’entrainement pour t’aider à perdre du poids, et te muscler.

Ci-dessous, voici ce que tu peux attendre de ma correspondance avec toi via email :

  1. Comment manger efficacement pour perdre du poids, sans mourir de faim dans un bol de salade.
  2. Idée Nutrition pour : optimiser l’énergie, construire et maintenir sa musculature

3.Transformer son corps en machine à détruire du gras, en apprenant à réduire le stress et trouver une balance entre entrainement, vie professionnelle et vie de Famille

  1. Les compléments alimentaires, le vrai et le faux !
  2. Motivation
  3. Mon expérience personnelle, comment devenir SVELTE, le rester et encore progresser malgré un emploi du temps surchargé. Je partagerai aussi avec toi mes différentes passions comme écrire et enregistrer de la musique, disponible sur ma chaine Youtube/Anjocaine

Il y aura biensûr bien plus. Je te donnerai des infos qui te permettront d’atteindre ton but et ce, à partir d’aujourd’hui.

Certain attendent le début d’année ou le printemps, mais ne faisant aucune promesse de type, perds 20kilos en 3 semaines, ou vendre un programme de muscu de 6 ou 8 semaines, qui consiste à 3h de cardio par jour plus 6 fois d’entrainement à la salle, le tout en déficit calorique drastique.

Le plus dur c’est de faire le premier pas, mais il faut y aller tout doucement, pour aujourd’hui nous pouvons commencer par vider les placards de toute tentations, sucreries, aliments transformés (cordons bleus ; raviolis ; saucisses…),  et par réduire ou éliminer les glucides à partir de 18h.

Les glucides sont idéals pour l’énergie en cours de journée et surtout avant entrainement mais un fort taux de glucides tel que pates et riz ou autre avant d’aller au lit, peuvent risquer de se stocker en graisse.

Voici un exemple de repas du soir très rapide à faire.

100g de poulet | 150g de petit poids | 1 tomates | 1 cuillère a café d’huile d’olive | mes préférences pour l’assaisonnement : Origan, ail, paprika, sel, gingembre.

Avant le coucher : 100g Fromage blanc riche en protéine | (option) 15g de protéine en poudre Goux chocolat | une pincée de cannelle

Bon Appétit !

La plupart des gens attendent le moment idéal, le bon mois, le bon jour, après les études, après le boulot après les vacances, mais la réalité et que il n’y aura jamais un moment parfait pour commencer.

Il suffit de mettre un pied devant l’autre et c’est parti.

Bienvenu dans cette journée

Et à demain pour continuer la route qui te mènera vers ton physique idéal.

Chris

www.modeSvelte.com

PS : Afin d’être sûr de recevoir mes emails et d’être averti de mes nouveaux entrainements, bonus et contenus exclusifs, il vous faut placer l’adresse chris@modesvelte.com sur liste blanche