Avec l’approche de l’été, il n’y a pas de meilleur moment pour perdre du poids.

Et ce, pas seulement pour l’été, mais pour un bien être général.

Se débarrasser de ce ventre ou de ce gros bide, parlons franchement, va te changer la vie, alors trêve de plaisanterie et de parlotes et découpons en 5 points clairs, quoi faire pour carburer le gras.

  1. Sois en déficit calorique, c’est-à-dire, qu’il faut que tu dépenses plus d’énergie, que tu n’en consommes.
  2. Utilise le Jeun intermittent, ayant réduit tes calories, mange en cycle, consomme tes calories dans une fenêtre de 8 heures, comme la méthode 16:8, ou tu arrêteras le jeun avec ton petit déjeuner.

Jeun pendant 16h ; par exemple : de 20h à 12h(midi) le lendemain, et donc mange entre 12h et 20h.

Retrouve mon article en détails dans ce lien.

  1. Construit du muscle : ça accélère ton métabolisme. Le métabolisme c’est l’énergie dépensée par l’organisme pour assurer ces fonctions vitales, soit 50-70% de la dépense calorique quotidienne. Construire du muscle, c’est bruler des graisses pendant et après l’effort, même en dormant.
  2. Fait ton cardio du matin a jeun avant ton premier repas, une marche de 25-30 minutes à un rythme soutenus, mais permettant tout de mettre de tenir une conversation.
  3. Mange toutes les 2, 3 heures des repas équilibrés, ce qui permettra d’accélérer l’effet thermique de la digestion soit un ajout de 10% d’énergie dépensée pour le corps.

Rapide et efficaces voici 5 astuces appliquer pour voir des résultats rapides, n’hésite pas à me faire part de tes résultats.

Rock n’ roll

Chris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *