Un des éléments les plus importants pour devenir Svelte et le rester est biensûr de contrôler ce que l’on mange.

La préparation des repas est donc essentielle, toutes les personnes qui ont suivies mes programmes en ont fait une priorité pour assurer le succès qu’elles voulaient atteindre.

C’est très simple, si tu ne prépares pas tes repas à l’avance, au mieux tu iras dans un bon resto, ou tu peux choisir ton menu, mais les ¾ du temps, tu vas direct au snack prendre tout et n’importe quoi sans oublier le dessert.

Comment fait-on ?

L’idéal est de cuisiner pour au moins 3 jours, mettre les repas dans le congélateur, et les faire décongeler pendant la nuit.

Préparer le Dimanche pour la semaine ou quelques jours. D’expérience, fonctionne le mieux pour les gens qui me suivent.

Si jamais tu sais, que tu n’auras pas le temps de manger un repas complet, tu peux toujours prévoir d’avoir sous la main, par exemple : 50g de cacahuètes, un shaker de protéine, une banane, c’est simple et il y a tout ce qu’il faut dedans.

Biensûr se balader avec ces Tupperwares quand tu es invité au resto ou autre n’est pas évident. Reste à faire les bons choix dans le menu.

Si tu es invité le soir, ou il y aura: entrée, plat principal et dessert, tu peux ce jour-là; suivre le Jeûne intermittent, plus de détails dans cet article https://modesvelte.com/le-jeune-intermittent-efficace/ et éliminer les glucides et lipides au cours de cette journée, pour les garder le soir à table, te permettant de ne pas dépasser ton plan calorique ou alors de limiter la casse.

En ne préparant pas, tu te prépares à échouer.

Chris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *